Le texte est susceptible de contenir des informations spéculatives et son contenu peut être nettement modifié au fur et à mesure de l’avancement de la série et des informations disponibles s’y rapportant.La dernière modification de cette page a été faite le 25 mai 2020 à 20:54. J'ai beaucoup aimé Catch-22 par contre. Hier, dans Community, une ref à un film, Indecent Proposal, je vais voir par curiosité et très vite j'ai une forte impression de déjà vu: en effet, la série WHAT/IF est ENTIEREMENT copiée sur ce film de 1993.
La vie de Lisa et Sean prend alors une tournure différente et ils ne pourront plus jamais retourner en arrière. Autant la bande annonce est alléchante, on s'ennuie bien vite en visionnant les épisodes Du vu et du revu X fois et ça avance à la vitesse d'un escargot asthmatique.
Avec
Publiée le 29 mai 2019 Learn more. Aïe aïe aïe... Réservé uniquement aux ultra fans de Revenge dont c'est un copier/coller dans les attitudes, le ballet des toilettes, des dialogues en boucle, sonnant faux, et une R. Zellveger ultra figée, liftée à craquer dont l'expression de bouge pas d'un iota. Je suis allée au bout pour avoir une explication mais franchement, elle ne m'a pas satisfaite. De Bon je viens de me taper toute la saison et c’était nul.
Avec Peut se regarder comme un péché mignon, en digne soap du nom, avec des invraisemblances et des facilités à la pelle, sur des trames prévisibles, voire grotesques.
La série est juste une version étirée du film, qui est déjà moyen, long et ridicule. De
Une bande annonce au top qui dit tout sans rien dire, sans pour autant dénaturer la série.
Suivre son activité À force de vouloir être originale la série devient juste ridicule, aux rebondissements abracadabrants, avec les acteurs aussi expressifs que les porte-manteaux, aux dialogues qui cherchent en vain à paraître profonds, avec des scènes qui cherchent à truffer ... Avec Elle propose d'investir significativement dans la société de Lisa. Le producteur souhaite en faire une série dans la même ...
Alors un retour? Renée Zellweger et Jane Levy portent la série, j'aime un peu moins le jeu de Blake Jenner. Avec
Adoptée par sa nounou suite à la mort de ses parents dans un incendie, elle a ensuite perdu sa petite sœur adoptive à la suite d'une leucémie.
What/If ou WTF ?!! Avec Tout est prévisible, les personnages sont stéréotypés ce qui les rend absolument détestables et agaçants.